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Comment contacter CDC Mutuelle

VOTRE ESPACE ADHERENT

Vous pouvez utiliser votre espace adhérent pour accéder immédiatement
aux informations et aux services les plus utiles :

Consulter le détail de vos remboursements Santé,
Prendre connaissance du montant annuel et de l'échéancier de paiement de vos cotisations,
Consulter le détail de vos garanties,
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Vous pouvez également utiliser le formulaire de contacts ci-dessous,
votre demande sera transmise et traitée par le service concerné dans les meilleurs délais.


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Vos conseillers CDC Mutuelle vous reçoivent sur rendez-vous dans nos locaux :

PARIS : 71 rue Desnouettes - 75015 Paris

ANGERS : 19 place du Président Kennedy - 49100 Angers

BORDEAUX : 09 rue de Condé - 33000 Bordeaux

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Appelez-nous au 01 88 40 39 50
du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.
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Pour les remboursements de frais de santé :
TESSI / CDC Mutuelle - 28 bis rue de Courcelles - 51100 REIMS
Pour toutes autres correspondances :
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Pour les remboursements : mutuelle.cdc@tessi.fr
Pour des questions de Santé : rc-sante@cdc-mutuelle.org
Pour les questions de Prévoyance : rc-prevoyance@cdc-mutuelle.org
Pour toutes autres questions : siege@cdc-mutuelle.org

EFFECTUER UNE RECLAMATION

CDC MUTUELLE met à la disposition de ses adhérents des procédures,
sans préjudice des actions qu’ils peuvent exercer par ailleurs,
afin de répondre aux réclamations concernant l’exécution du contrat d’adhésion.

Deux degrés de recours sont possibles :

Auprès de la Direction générale.
Auprès du Médiateur externe de la FNMF.

Afin que la réclamation puisse être examinée, elle doit suivre les différentes étapes suivantes,
elle doit en premier lieu être adressée à :


× La réclamation est d'abord adressée à la Direction générale

Les coordonnées sont :

CDC MUTUELLE
Direction générale
71 rue Desnouettes
75015 Paris


La réclamation fait l'objet d'un accusé de réception dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa date de réception, sauf si la réponse elle-même est apportée à l’adhérent dans ce délai.

CDC MUTUELLE s'engage à apporter une réponse à l'adhérent dans un délai de 1 mois à compter de cette même date. Toutefois, des circonstances particulières peuvent nécessiter un délai supplémentaire. Dans cette hypothèse, la mutuelle en informe l'adhérent.

× Médiation externe auprès de la FNMF

Si le litige persiste, vous pouvez contacter le médiateur de la FNMF à l’adresse suivante :

Le Médiateur de la FNMF
255 rue de Vaugirard
75719 PARIS CEDEX 15